Paiement carte grise en plusieurs fois

Vous venez d’acheter un véhicule et devez faire votre nouvelle carte grise ? Pour une plus grande flexibilité et une meilleure gestion de votre budget, optez pour le paiement en plusieurs fois ! Nous vous en expliquons les différents avantages, et comment bénéficier de nos facilités de paiement pour votre prochaine carte grise.

Pourquoi payer sa carte grise en plusieurs fois ?

S’il existe des cartes grises pas chères, un grand nombre de ces documents peuvent être coûteux. Le prix de votre immatriculation s’ajoute à celui de l’achat de votre véhicule, ce qui peut faire grimper la note. De plus, vu que vous disposez d’un délai d’un mois pour faire votre demande d’immatriculation, le prix de votre carte grise peut s’avérer problématique en cas de dépenses annexes importantes.

Afin de mieux gérer son budget, et de pouvoir profiter de son véhicule sans que cela n’affecte vos autres frais, un paiement en plusieurs fois est une très  bonne solution. Payer en plusieurs fois votre carte grise vous permet d’échelonner vos mensualités sur plusieurs mois, rendant chaque paiement plus facile à gérer.

Comment commander sa carte grise en ligne moins chère ?

Alors qu’il était possible jusqu’en 2017 d’effectuer ses démarches de carte grise en préfecture, ce n’est désormais plus le cas. Le Plan Préfecture Nouvelle Génération (PPNG) a vu les guichets de carte grise disparaître au profit de démarches entièrement en ligne. l’Agence Nationale des Titres Sécurisés (ANTS) est l’organisme gouvernemental s’occupant de toutes les demandes liées aux cartes grises du territoire français. Cependant, cette plateforme de services publics de carte grise est très souvent débordée, ce qui crée des temps d’attente longs. De plus, il n’est pas possible de payer sa carte grise en plusieurs fois.

Pourquoi faire sa carte grise en ligne moins chère sur LaCarteGriseEnLigne.fr ?

Afin d’aider à la fluidification des demandes de carte grise, le Ministère de l’Intérieur habilite des entreprises privées telles que LaCarteGriseEnLigne.fr pour prendre le relais sur l’ANTS. Nous sommes ainsi en mesure de traiter et valider vos dossiers de carte grise en direct, ce qui vous offre un gain de temps énorme. Notre plateforme en ligne sécurisée est facile et pratique à naviguer, et il suffit de quelques clics pour commander sa carte grise et envoyer ses documents justificatifs entièrement en ligne. Nous vous garantissons des frais de gestion de dossier parmi les moins chers du marché,  Nous vous fournissons en plus la possibilité de régler vos frais de carte grise en 2 à 4 fois. Vous disposez ainsi d’un certificat d’immatriculation au meilleur prix, payable à votre rythme !

Quelles demandes de carte grise sont éligibles au paiement en 2 á 4 fois ?

LaCarteGriseEnLigne.fr vous offre une grande flexibilité de paiement pour la plupart de vos demandes de carte grise :

  • Première Immatriculation d’un véhicule
  • Changement de titulaire de carte grise 
  • Changement de locataire d’un véhicule en leasing

À savoir : Toutes vos démarches de carte grise sont éligibles, à partir de 50 € de commande. N’hésitez pas à en profiter ! 

Comment payer sa carte grise en ligne en plusieurs fois ?

Il est très facile de payer sa carte grise en plusieurs fois avec LaCarteGriseEnLigne.fr. Il vous suffit pour cela de vous rendre sur notre plateforme en ligne sécurisée, et de sélectionner la demande d’immatriculation qui vous correspond. Après avoir renseigné quelques informations, le calcul du prix de votre carte grise se fait automatiquement, et vous êtes invité à régler votre commande. Vous serez alors présenté avec un large choix de modes de paiement, dont le paiement en plusieurs fois. Vous payez la première échéance au moment de la commande de votre carte grise, puis chaque échéance supplémentaire tous les 30 jours suivants.

Le paiement de carte grise en 2 fois

Le paiement de carte grise en 2 fois est très intéressant pour étaler de façon simple le prix de son document. Si vous venez d’acheter votre véhicule et que vous souhaitez faire votre carte grise au plus vite, cette solution pas chère de paiement en plusieurs fois vous permet de garder un budget équilibré. Le paiement en 2 fois est particulièrement pratique si vous avez les moyens de payer votre carte grise en une seule fois, mais que vous souhaitez échelonner ce coût pour d’autres dépenses.

Pourquoi faire une carte grise en 3 fois

Si votre carte grise a un coût élevé ou que vous souhaitez garder un budget maîtrisé, le paiement en 3 fois est une excellente option. Cela vous permet de terminer rapidement vos échéances tout en vous garantissant un paiement facile à gérer. Ce paiement pas cher de carte grise est le plus polyvalent et convient à la grande majorité des situations.

Faire une carte grise en 4 fois : les avantages

Vous avez investi dans un véhicule onéreux ? Votre carte grise est-elle chère ? Profitez de l’option de paiement en 4 fois pour alléger votre budget !

  • Ce mode de paiement vous permet de faire votre demande de carte grise rapidement, même si vous ne disposez pas de l’intégralité de la somme des à présent.

En divisant le prix de votre carte grise par 4, vous vous assurez de pouvoir régler la somme facilement. Le paiement simplifié en 4 fois est très avantageux pour ne pas avoir à se soucier d’autres dépenses imprévues !

Quand reçoit-on sa carte grise lors d’un paiement en plusieurs fois ?

Le paiement en plusieurs fois d’une carte grise permet d’obtenir son document tout aussi rapidement qu’un paiement classique. Une fois votre commande passée et réglée, il vous sera demandé de nous fournir des documents justificatifs. 

La liste de ces documents varie d’une démarche à une autre. Vous pourrez retrouver les documents requis sur notre page dédiée à ce sujet. L’envoi de vos documents se fait directement sur notre plateforme.

À partir de la réception de votre dossier de carte grise complet, celui-ci est approuvé par nos services professionnels agréés en 24 heures seulement. Votre document arrive ensuite 3 à 5 jours plus tard directement chez vous par voie postale, sous pli sécurisé.

Ainsi, après le versement de votre première échéance, vous recevrez votre carte grise en moins d’une semaine !

Que se passe-t-il si je paye mes échéances en retard ?

Les échéances de carte grise sont prélevées automatiquement sur votre compte bancaire tous les 30 jours. Si toutefois le paiement est refusé, vous vous exposez à une majoration de 15 €, et à des frais d’huissier à votre charge le cas échéant. Pensez donc à disposer de suffisamment de ressources pour le jour du prélèvement ! Il est également à noter qu’un changement de carte bancaire peut entraîner des problèmes dans le prélèvement d’échéances. Pensez donc à prévenir votre banque pour éviter tout souci !

Comment se renseigner sur le paiement en 1, 3 ou 4 fois ?

Vous avez des questions concernant le paiement en plusieurs fois de votre carte grise ? N’hésitez pas à nous contacter ! Nos équipes de professionnels agréés se font un plaisir de vous répondre par téléphone du lundi au vendredi, de 8 h à 18 h. Pour des questions en dehors de nos heures d’ouverture, vous pouvez également nous joindre par mail, en utilisant le formulaire de contact présent sur notre plateforme. Nous nous ferons un devoir de vous donner une réponse dans les meilleurs délais. 

Menu